Ce Sont Les Meilleurs Sentiers De Vélo De Montagne Adaptés Aux Enfants Autour De Phoenix

Phoenix est connue pour être un endroit difficile pour le VTT. Les coureurs sont confrontés à de nombreux défis, notamment l’escalade de cholla, des montagnes escarpées et un terrain rocheux. Il existe de nombreux sentiers adaptés aux familles et des manèges avancés. Voici quelques-uns de nos endroits préférés pour faire du VTT avec des enfants à Phoenix.

Chaque trajet répertorié ici peut être modifié pour modifier la distance et l’itinéraire en fonction de l’âge et des capacités de votre enfant. Un mile aller-retour depuis le début du sentier peut suffire pour les très jeunes enfants. Ces parcs conviennent aux cavaliers plus âgés et plus expérimentés. Vous pouvez trouver l’itinéraire approprié en vous connectant aux cartes.

Pistes De Vélo De Montagne Familiales – Phoenix

Parc Du Mont McDowell

Andy Blackledge, image

Les sentiers de McDowell Mountain Park sont relativement plats et ont des montées gérables. Ne laissez pas la carte des sentiers du parc tromper vos enfants. Le Black Diamond Pemberton Trail et les sentiers qui le longent sont nos préférés pour faire du vélo avec des enfants. Je crois que la note est basée sur la distance de 15 miles. Bien que 15 miles puissent sembler trop loin pour la plupart des enfants, il existe de nombreuses façons de raccourcir la distance, comme l’utilisation d’un aller-retour ou d’autres raccourcis.

Le pumptrack est situé dans le stationnement à l’entrée du parc. Cela permet des boucles compétitives. C’est un endroit idéal pour laisser vos enfants s’amuser et améliorer leurs compétences.

Les parcs du comté de Maricopa ont une carte et des informations sur les sentiers du parc McDowell Mountain.

Parc De La Montagne De L’Usery

Nick Bastian, image

Il n’y a pas de meilleur endroit pour faire du vélo dans la vallée que les montagnes Usery ou Superstition. Le parc abrite le Pass Mountain Trail, un sentier de diamants noirs. Cependant, les sentiers sur les appartements sont doux et amusants. Ces sentiers conviennent à tous les niveaux de cavaliers.

Vous pouvez vous garer sur le site de rassemblement au début du sentier, puis emprunter le sentier NoSo. Les autres sentiers préférés des enfants incluent Moonrock et Blevins.

Nous adorons y aller après le travail le vendredi soir, faire du vélo, puis rôtir des hot-dogs au coin du feu tout en observant les étoiles.

Maricopa County Parks Usery Mountain Park a une carte des sentiers, des directions et des informations sur les frais.

Parc Régional De San Tan

Garry Wilmore, image

Un autre parc du comté de Maricopa qui propose de superbes randonnées en VTT est celui-ci. Vous pouvez faire un aller-retour rapide sur le Moonlight Trail ou combiner des sentiers pour créer une boucle amusante. Assurez-vous d’éviter les lavages du Goldmine Trail.

Parcs du comté de Maricopa San Tan Park a une carte des sentiers, des directions et des informations sur les frais.

Sentiers Des Canaux

Le vaste réseau de chemins de canal de Phoenix est un excellent endroit pour commencer la conduite hors route. Ces chemins du canal sont idéaux pour les enfants qui se promènent dans des remorques ou des sièges de vélo. Mon petit garçon, qui avait un an, adorait faire du vélo sur les canaux avec moi dans l’iBert.

Faire Du VTT Avec Des Enfants à Phoenix : Conseils

Voici quelques éléments à retenir lorsque vous faites du VTT à Phoenix avec des enfants :

  • Vous devez prendre la chaleur au sérieux. Vous devriez rouler tôt pendant les mois d’été si vous voulez profiter de votre vélo. Vous devez vous lever à 6 ou 5 heures du matin.
  • Vous devriez toujours avoir beaucoup d’eau à tout moment de l’année. Ne sous-estimez jamais la quantité d’eau dont les petits cyclistes ont besoin ou l’assèchement des conditions désertiques. Si votre enfant est assez âgé, un sac d’hydratation peut être une excellente idée.
  • Il y a des cactus partout, vous devriez donc être prêt au cas où vos enfants ou vous vous disputeriez avec un. Les enfants sont connus pour être inconscients de leur environnement et errer sans but. Au cas où, gardez une pince à épiler à portée de main.
  • Soyez prêt pour une chute. Certains endroits peuvent avoir de l’herbe et des buissons qui amortissent une chute. Vous tomberez très probablement sur des rochers dans le désert. Vous devriez toujours avoir une trousse de premiers soins.
  • Beaucoup de ces manèges sont situés dans les parcs régionaux de Maricopa. Pour faire des économies et si vous comptez rouler beaucoup, achetez un abonnement annuel.
  • Ces sentiers sont fréquentés par des chevaux. Si vous approchez par derrière, assurez-vous d’en informer le cavalier et demandez-lui s’il est autorisé à passer. Vous pouvez approcher le cavalier par derrière en tirant sur le côté du sentier et en attendant qu’il passe.

Conclusion

Bien que le vélo de montagne à Phoenix puisse sembler intimidant, il existe de nombreux sentiers adaptés aux familles et aux enfants. Vous pouvez profiter de l’une de ces balades en famille, que vous visitiez la région en hiver ou que vous y séjourniez.

Épinglez-le pour plus tard