Un Régime Végétarien Pour Chiens : Le Pour Et Le Contre

Chaque jour, de plus en plus de personnes deviennent végétariennes ou végétaliennes. Cela signifie qu’ils évitent de manger des produits d’origine animale. Certaines personnes ont choisi d’être végétariennes ou végétaliennes par souci de leur santé. D’autres ont choisi ce régime par souci d’éthique. Ils sont conscients de la cruauté qui se produit dans l’élevage industriel et des abus envers les animaux.

Les gens envisagent de plus en plus de changer le régime alimentaire de leurs animaux de compagnie pour qu’ils soient exempts de produits d’origine animale. Les parents de chiens sont maintenant plus susceptibles de donner à leurs chiens de la nourriture végétarienne. Après tout, les chiens et les humains sont omnivores. Leurs chiens bénéficieront grandement de ce régime, et ils en sont tout à l’honneur. Un régime végétarien comporte de nombreux risques. Tout n’est pas rose au lit.

C’est pourquoi nous allons discuter des avantages et des inconvénients de donner à votre chien un régime végétarien. Cela vous aidera à comprendre à quoi vous attendre de votre chien et de vous-même.

Les Avantages D’un Régime Végétarien Pour Chien

Avantages Pour La Santé

Les régimes végétariens peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé des chiens. Les chiens souffrant d’allergies cutanées récurrentes, même si elles ne sont pas causées par des puces, peuvent avoir des allergies alimentaires. La meilleure façon de prévenir les allergies cutanées est d’éliminer les protéines animales de l’alimentation du chien. Cela aidera à améliorer la qualité du pelage des chiens de votre chien.

L’élimination de la viande de l’alimentation de votre chien, comme le poulet, l’agneau et le bœuf, aidera également à soulager toute autre condition médicale qu’il pourrait avoir. Un régime sans viande peut prévenir les calculs rénaux et les maladies du foie. Cela aidera à améliorer la santé globale de votre chien.

Un régime végétarien peut aider votre chien à être moins irritable, à réduire les intolérances alimentaires, à prévenir l’obésité, à inverser les effets du diabète et des problèmes urogénitaux, ainsi qu’à réduire les odeurs désagréables.

Réduire La Demande De Produits Animaux

Rduire La Demande De Produits Animaux

Cela permettra aux entreprises qui font du commerce dans ce segment de marché de rester à flot, et également de fournir un capital et une expérience suffisants pour améliorer la production d’aliments végétariens pour chiens. Vous contribuerez ainsi à développer le marché qui a désespérément besoin de se développer.

Une Chance De Donner à Votre Chien Des Ingrédients Frais

Une Chance De Donner  Votre Chien Des Ingrdients Frais

Les chiens mangent depuis longtemps de la nourriture commerciale pour animaux de compagnie. Il a été conditionné et vendu sur le marché de masse. Il s’agit d’une pratique courante qui a été acceptée à bien des égards comme la norme. D’un point de vue analytique, les aliments pour animaux de compagnie sur le marché de masse ne sont pas les meilleurs aliments pour chiens. Les ingrédients ne sont pas toujours frais. De nombreux ingrédients ont peu ou pas d’avantages pour la santé de votre chien.

De nombreux produits alimentaires pour chiens contiennent des sous-produits de viande et des charges. Ils ont également des niveaux élevés de conservateurs. De nos jours, de nombreux propriétaires de chiens choisissent de nourrir leurs chiens avec des légumes frais.

Quels Sont Les Inconvénients D’un Régime Végétarien Pour Votre Chien

Bien que les chiens et les humains soient tous deux des animaux omnivores, ils sont fondamentalement différents. Pour rester en bonne santé, chacun de nous a des exigences alimentaires différentes. Vous devez comprendre les besoins alimentaires de votre chien lorsque vous modifiez son alimentation. Vous devez également être conscient des effets secondaires possibles lorsque vous passez à un régime végétarien pour votre chien.

Il Y A Des Risques Pour La Santé

Bien que cela puisse sembler une bonne idée de partager vos préférences alimentaires avec votre chien, cela peut avoir de graves conséquences. Les chiens doivent être capables d’absorber une large gamme de vitamines pour bien se développer. Certaines vitamines ne peuvent pas être obtenues à partir de viande animale. La vitamine D3, qui est une vitamine clé pour la santé de leur pelage, en est un bon exemple. La santé de votre chien en souffrira s’il manque ou manque de cette vitamine.

C’est Plus Chronophage

Le soin des chiens est une énorme responsabilité. Cependant, nourrir un chien végétarien peut être encore plus difficile. Pour vous assurer que votre chien a une alimentation saine, vous devez l’emmener plus souvent chez le vétérinaire. Vous devez vous assurer que l’alimentation de votre chien est complète. Cela signifie que vous devrez passer plus de temps à cuisiner leurs aliments. C’est un problème qu’il ne faut pas négliger.

La Ligne Du Bas

Il y a de nombreux avantages à donner à votre chien un régime végétarien, mais il y a aussi de nombreux inconvénients. Pour introduire un régime végétarien à votre chien, vous devez être patient et assidu. C’est possible, mais pas impossible. C’est possible, cependant, si vous faites attention à l’introduction de ce régime chez votre chien. Assurez-vous également de surveiller la santé de votre chien.