Sifflet 3 Ou Link AKC ? Lequel Est Le Meilleur Pour Votre Animal De Compagnie?

Il est triste de dire que chaque année, des millions d’animaux de compagnie, dont des chiens et des chats, disparaissent aux États-Unis. C’est une statistique choquante compte tenu de combien nous aimons nos amis à fourrure. Nous voulons qu’ils soient heureux, en bonne santé et en sécurité.

Des visites régulières chez le vétérinaire sont importantes pour garder votre animal en bonne santé et heureux. Mais comment pouvons-nous nous assurer que nos animaux de compagnie restent en sécurité ? Des colliers intelligents qui suivent les mouvements des animaux domestiques sont maintenant disponibles. La technologie joue un rôle important dans la sécurité de nos animaux de compagnie.

Nous discuterons de deux colliers intelligents dans cet article. Le Sifflet 3 & Link AKC. Ces colliers intelligents offrent de nombreux avantages. Quels sont les inconvénients et les avantages ? Nous examinerons toutes ces questions en explorant les colliers intelligents Whistle 3 et les colliers intelligents Link AKC.

Sifflet 3

Le collier intelligent Whistle 3 est l’un des plus compacts du marché. Il est parfait pour suivre l’emplacement et les activités de votre animal de compagnie. Le collier intelligent comprend une application pour smartphone simple et facile à utiliser. Whistle 3 vous permet d’utiliser votre Wi-Fi domestique pour vous protéger, ainsi que les lieux de travail et les autres endroits que vous fréquentez.

Conception Et Fonctionnalités

Vous pourrez voir la boîte en carton moderne et élégante qui accompagne votre Whistle 3 lorsque vous l’achèterez. Cela pourrait vous rappeler certains produits Apple. Le cube contient trois éléments : le traceur pour animaux de compagnie, le câble de charge USB et un accessoire qui peut être utilisé pour attacher l’appareil au collier ou au harnais de votre animal.

Le Whistle 3, qui mesure 4 cm x 5 cm x 2 cm (hauteur, largeur et profondeur) fait la moitié de la taille de ses prédécesseurs. Le poids de 26 g du Whistle 3 en fait l’un des colliers intelligents les plus légers disponibles. Le sifflet 3 doit être utilisé sur des animaux pesant au moins huit livres.

L’ancien boîtier Whistle en acier brossé a été remplacé par un boîtier en plastique gris doux. Le Whistle 3 a un indice de protection IP67, ce qui signifie qu’il est résistant à l’eau. Bien qu’il ne soit pas complètement étanche, votre animal peut utiliser la piscine pour se rafraîchir.

L’installation de l’appareil est simple. Tout ce que vous avez à faire est de tourner le support de collier de quatre-vingt-dix degrés. Pour relâcher le sifflet 3, appuyez sur le bouton à ressort. Ensuite, utilisez le même mouvement pour le Whistle 3. Le collier sécurise l’appareil et il ne bougera pas pendant le comportement normal de l’animal.

Le Whistle 3 se chargera et vous verrez une petite lumière orange qui devient verte une fois complètement chargée. L’application mobile vous enverra une alerte lorsque la batterie de votre appareil est faible. Whistle 3 prétend que la batterie peut durer sept jours avec une connexion WiFi, cependant, cela n’est vrai que pour Whistle 3. La batterie se déchargera rapidement si votre animal sort de votre zone WiFi et recourt à l’utilisation du GPS.

AT&T fournit des informations GPS en tant que service, mais cela n’a aucun effet sur votre opérateur personnel. Le Whistle 3 communique avec les tours d’AT&T pour obtenir vos informations de localisation. Si vous n’êtes pas dans une zone avec le service AT&T, votre animal ne pourra pas vous suivre. Le Whistle 3 n’est peut-être pas le collier intelligent dont vous avez besoin si vous vivez dans une région qui n’a pas AT&T.

Performances Et Application

Vous devrez télécharger l’application mobile afin de configurer votre Whistle 3. Vous pouvez

Votre zone sécurisée sera automatiquement créée une fois que vous serez connecté. Il peut être n’importe où sur votre réseau wifi. Le Whistle 3 gardera le GPS inactif si l’animal n’est pas à portée de votre réseau wifi.

Une fois qu’il a déterminé que votre appareil est connecté, il vous demandera de créer un profil. Il vous demandera d’identifier l’espèce de votre animal (chat/chien), son sexe, son poids, son âge et son fuseau horaire. L’application peut également sélectionner plusieurs races. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications push via l’application, ainsi que des e-mails et des SMS. Les options de notification incluent les tendances d’activité et la durée de vie de la batterie, ainsi que la position GPS de votre animal de compagnie.

Vous pouvez voir l’emplacement de votre animal de compagnie sur Google Maps à l’aide de l’application mobile. Une icône indique également la quantité de batterie restante. Faites glisser l’écran vers le haut pour voir l’historique de localisation de votre animal au cours des dernières vingt-quatre heures.

L’application ne suit que les dernières 24 heures, vous ne pourrez donc voir aucune donnée antérieure. L’application ne vous permet pas de partager des données. Vous ne pouvez pas enregistrer les données ou les envoyer à vos amis à l’aide de l’application.

L’icône graphique vous permet de visualiser l’activité. Il est situé dans le coin supérieur droit de l’application. Le graphique montre les heures et les minutes d’activité. Ce graphique vous montrera quand votre animal est le plus actif tout au long de la journée. Vous pouvez également voir quand votre animal est le plus actif et vous pouvez ajouter des seuils à l’activité de votre animal.

L’application mobile propose également des lieux comme option de menu. Cette section vous montrera l’emplacement de votre première zone de sécurité. Vous pouvez l’agrandir si vous en ressentez le besoin. C’est là que vous pouvez ajouter des zones sûres telles que votre bureau ou quelqu’un qui surveille vos animaux de compagnie pendant votre absence.

L’application vous avertira si votre animal décide qu’il est temps de partir. La réception d’une notification peut prendre jusqu’à deux minutes. C’est trop long pour les animaux qui vivent loin de vous.

Balayez vers le haut dans le menu Localisation pour voir où se trouve votre animal. Vous verrez l’option Démarrer le suivi. Cela se rafraîchira toutes les minutes. Le suivi s’arrêtera après une demi-heure pour économiser la batterie. L’appareil s’éteint lorsque l’animal est à la maison. Vous devrez redémarrer manuellement le suivi si vous souhaitez continuer à suivre votre animal.

Sommaire

Le traceur d’animaux Whistle 3 est génial, même s’il n’a pas beaucoup de fonctionnalités. C’est formidable que vous puissiez utiliser votre réseau WiFi comme zone de sécurité, et il n’est pas nécessaire de configurer une station de base. Le Whistle 3 est un excellent choix pour les colliers intelligents, avec des notifications réglables et une longue durée de vie de la batterie pouvant aller jusqu’à sept jours.

Lien AKC

Le collier intelligent Link AKC, que vous attachez au collier de votre animal, est élégant et stylé. L’American Kennel Club l’approuve. Il peut être utilisé pour suivre l’emplacement et la santé de votre animal. Le Link AKC a un collier en cuir pratique que vous ne trouverez pas sur le Whistle et est livré avec un certain nombre de fonctionnalités. Il y a aussi quelques inconvénients, dont nous parlerons dans notre examen.

Caractéristiques Et Conception

La boîte en carton contenant votre appareil Link AKC est livrée avec un dessus en plastique et un couvercle en plastique. L’emballage comprend un collier en cuir, une unité de suivi IP67 (étanche), une station de base avec cordon d’alimentation et un porte-collier.

Il existe quatre tailles de collier Link AKC : petit (cols de 9 à 36 cm), moyen (41-44) cm, grand (17 à 53 cm) et grand (20,5-64 cm). L’appareil mesure 4 cm x 10 cm x 1 cm (hauteur, largeur et profondeur), quelle que soit la taille que vous choisissez.

Parce que le matériel est incurvé, il s’adaptera au cou de votre chien. Cela signifie qu’il ne fonctionnera pas bien sur un harnais. Le Link AKC est de 72 g avec le transporteur. Il est plus lourd et plus volumineux que le Whistle 3. Le porte-bébé peut être attaché à n’importe quel collier. Vous n’avez pas besoin d’utiliser celui d’origine.

Link AKC recommande que l’appareil soit limité aux chiens de moins de 7 kg. C’est logique, car il serait trop encombrant pour un petit chien. Il n’est pas dimensionné ou conçu pour être utilisé avec des félins. Le Whistle 3 peut le faire.

Le clip fixe le tracker au support et le bouton qui le fait sortir est à ressort. Il peut être retiré et placé sur la station de base pour le chargement. Le tracker Link AKC n’est pas affecté par les activités normales, tout comme le Whistle 3.

Après avoir placé l’appareil sur la station de base, les voyants LED indiquent le temps nécessaire pour charger complètement l’appareil. Une fois le tracker complètement chargé, sortez-le de la station de base et appuyez sur le bouton à l’arrière pour l’activer. Le tracker deviendra vert pour indiquer qu’il fonctionne.

Link AKC affirme que la batterie durera entre deux et trois heures, mais la société recommande de la charger chaque nuit. Trois jours, c’est encore beaucoup plus court que le Whistle 3, qui peut durer six jours. AT&T propose un suivi GPS via son réseau, tout comme le Whistle 3. Si vous vivez dans une zone sans couverture AT&T, un Link AKC pourrait valoir la peine d’être considéré.

Performances Et Application

Activez le Bluetooth dans les paramètres de votre smartphone pour activer l’appareil. Ensuite, allumez le collier et accédez à l’application pour enregistrer l’appareil. Une fois ces étapes terminées, vous pourrez ajouter le profil de votre chien. Vous pouvez choisir d’ajouter le nom, le poids, le sexe, l’âge, la race ou l’âge de votre chien. Vous pouvez répertorier plusieurs races sur le Whistle 3, tout comme vous le pouvez avec le Whistle 3.

Il sera également nécessaire de mettre en place la station de base. Le Link AKC vous permet de vous connecter à plusieurs stations de base. C’est une excellente fonctionnalité. Cela signifie que vous pouvez en avoir un dans chaque pièce de votre maison. Chaque station de base a une zone de sécurité. Si votre animal quitte la zone, vous en serez bientôt averti.

Vous ne devez utiliser qu’une seule station de base. Pour éviter les fausses alarmes, assurez-vous que votre station de base est toujours branchée. Si vous vivez dans une grande maison, il peut y avoir plusieurs stations de base.

L’application déclenchera également une alerte si votre chien est loin de vous ou de l’une des stations de base.

Le traceur GPS s’active, mais la localisation d’un lieu peut prendre un certain temps. Il vérifiera ensuite l’appareil toutes les 30 secondes et vous en informera jusqu’à ce qu’il se trouve dans la zone de sécurité.

L’application mobile comporte des boutons qui vous permettent d’accéder aux éléments suivants : emplacement, activité à domicile, activité et aventures. Un indicateur de batterie sera également affiché.

Vous pouvez accéder à d’autres sections de l’application mobile via le menu Accueil. Vous pouvez également allumer la lumière LED blanche de votre tracker avec ce menu. Ceci est utile si vous devez localiser votre chien dans l’obscurité. Un bouton dans le menu Accueil active le carillon sur votre tracker. Cela vous donne deux options pour localiser votre animal de compagnie la nuit.

Le menu Emplacement affiche une carte indiquant votre région et la zone de sécurité. Il est basé sur l’emplacement de votre smartphone et de votre station de base. L’emplacement actuel de Link AKC peut être trouvé en sélectionnant la cible. Il faut environ trente secondes pour qu’une notification soit envoyée, ce qui est beaucoup plus rapide que celui du Whistle.

L’application aura besoin d’informations sur votre chien pour créer votre profil d’activité. Link AKC recommandera la durée d’activité que votre chien devrait avoir quotidiennement en fonction de sa taille, de son âge, de son sexe et d’autres informations. Vous pouvez ajuster le temps d’activité afin que le niveau d’activité quotidien de votre chien soit juste.

Le tracker d’activité vous montrera à quel point votre chien était actif chaque jour. Il divise également ces données en activité modérée et intense. Le suivi d’activité peut ne pas être précis à 100 % en raison des actions du chien, mais il vous donnera une idée de l’activité réelle de votre chien.

L’application mobile a Adventures, qui est utilisée pour suivre les voyages basés sur la localisation. Vous pouvez aller au parc ou faire de longues randonnées. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton rouge et l’application suivra l’heure et le lieu tant que votre chien reste à portée Bluetooth.

La section Aventures a une fonctionnalité intéressante qui vous permet de prendre des photos et de les stocker avec vos informations de localisation. Vous pouvez supprimer, partager et renommer vos aventures à l’aide de l’application, qui n’est pas disponible avec le Whistle.

Vous ne devez stocker aucun des dossiers de santé de votre animal de compagnie ou d’autres informations pertinentes dans l’application. Il s’agit d’un aperçu de la paperasse que vous choisissez de stocker. Cependant, cela peut être très utile si vous devez emmener votre animal chez le vétérinaire en urgence.

Sommaire

Le collier intelligent Link AKC fait bien beaucoup de choses et est un excellent tracker. Le Whistle 3 a une fenêtre d’alerte plus longue et des capacités de suivi plus avancées. Si vous n’avez pas un chien plus gros, le Link AKC peut devenir encombrant en raison de son encombrement et de sa grande taille.

Vous aurez également besoin d’une station de base pour utiliser le tracker. C’est assez ennuyeux. Malgré ces problèmes, si vous aimez les fonctionnalités de Link AKC, vous ne pouvez pas vous tromper en obtenant ce collier intelligent pour votre chien.

Comparatif

Nous avons déjà discuté du Whistle 3 et du Link AKC, mais voici un bref aperçu de certains de leurs avantages et inconvénients.

Conclusion

Si vous recherchez un collier intelligent adapté à votre animal de compagnie, le Link AKC et le Whistle3 sont d’excellentes options. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, comme vous pouvez le voir dans le tableau comparatif et les avis. Vous devez choisir le meilleur appareil pour votre animal et vous. Vous pouvez être sûr d’obtenir un produit de qualité avec de nombreuses fonctionnalités, quel que soit le collier intelligent que vous choisissez.