Little Valley Instructional Trails Vélo De Montagne Idéal Pour Les Débutants Et Les Enfants

Les sentiers pédagogiques de Little Valley sont un endroit idéal pour emmener vos enfants faire du vélo de montagne dans la vallée du lac Salé. Ces parcours fluides, aussi agréables pour les adultes que pour les enfants, sont bien construits et amusants. Les sentiers sont situés dans la petite vallée de montagne de Draper. Ils relient également Corner Canyon, pour ceux qui veulent une randonnée plus difficile et plus longue.

Il se compose d’une piste principale, qui est une longue piste lisse qui monte au milieu du système et agit comme un sentier en montée. Il y a quatre pistes de descente, les lignes A, B, C et D. Il est également connu sous le nom de sentier pour débutants et constitue un bon point de départ. Vous pouvez ensuite bifurquer vers les autres sentiers de carrés bleus (intermédiaires). Ils ne sont pas difficiles et mon fils de 4 ans les monte tous avec une grande confiance.

Une carte des sentiers est disponible au début du sentier et en haut de chaque système. Les sentiers sont clairement balisés et comportent des panneaux d’instructions qui fournissent des conseils. Vous pouvez vous entraîner à faire des lacets et des ponts ainsi que des sauts et des bermes en fonction de la ligne que vous choisissez. Les sentiers sont tous lisses et doux avec un minimum de pente.

Les sentiers pédagogiques de Little Valley conviennent à presque tout le monde et à tous les niveaux de compétence. Même les tout-petits qui font du vélo d’équilibre peuvent profiter de la ligne A. Pour les plus grands, vous pouvez emprunter le sentier en boucle Little Valley ou le sentier Anns jusqu’à Corner Canyon.

La montée sur le sentier principal peut être difficile pour les jeunes enfants, mais elle est relativement courte. Mon enfant de 4 ans parvient à le monter seul quelques fois mais est fatigué à la fin. Nous aimons monter notre BicycleBungee ensemble, puis le ramener. La marche est acceptable.

Sentiers Pédagogiques Pour Little Valley Vidéo

Voici une vidéo que j’ai faite lors de notre récente visite. Mon fils de 4 ans monte son Pello Romper de 36 cm.

Comment Aller Là:

Prenez la sortie Bluffdale de l’I-15. Suivez Highland Drive vers l’est en direction des montagnes. Continuez tout droit sur un peu plus d’un kilomètre et tournez à gauche sur Traverse Ridge Road. Sur le côté droit de Traverse Ridge Road, vous verrez un panneau. Il y a un grand parking en gravier. Vous trouverez un pot porta, mais il n’y a pas d’eau. Alors planifiez à l’avance.

D’autres manèges adaptés aux familles sont disponibles dans la région. Consultez mon article sur les meilleures balades en vélo de montagne adaptées aux enfants près de Salt Lake City.