Le Golf Est-il Un Sport En Voie De Disparition ? Un Regard Sur L'avenir Du Golf

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le golf semble être en déclin. Nous ne les ignorerons pas. Dans cet article, nous examinerons les raisons pour lesquelles nous pensons que le golf est en déclin et comment nous pouvons le rendre plus inclusif et se développer à nouveau.

Le Golf Perd-il Vraiment De La Popularité ?

Il semble que le golf perde de sa popularité auprès des enfants et que les adhésions au golf diminuent. Google Trends montre que le golf évolue chaque année. Alors que le golf reste un sport populaire dans le monde entier, sa popularité a diminué au cours de la dernière décennie. Voyons pourquoi.

Le nombre d’adhésions au golf est celui qui a le plus chuté en plus d’une décennie. Cela est dû à une série d’événements qui ont vu les frais augmenter. Cela peut devenir un cercle vicieux à mesure que de plus en plus de personnes quittent le cours.

Il y a une baisse des adhésions. Le Pays de Galles a perdu 4 % des membres de son club de golf et plus de 10 000 golfeurs anglais ont renoncé à leur abonnement au cours d’une année qui a vu les adhésions au golf européen chuter de 0,6 % pour atteindre un peu plus de 4 000 000 de membres.

Cette tendance est également préoccupante aux États-Unis, où le nombre de golfeurs est passé de 30 millions en 2002 à 21 millions en 2016. La tendance à la baisse semble se poursuivre et les raisons sont multiples.

Le Golf Est Un Jeu Coûteux

Le golf est l’un des jeux les plus coûteux auxquels vous pouvez jouer. Alors que le niveau de vie des gens n’a cessé d’augmenter depuis 50 ans, les revenus disponibles ont chuté et le golf est devenu une dépense inutile que beaucoup essaient de réduire pour économiser de l’argent.

Le crash de 2008 signifiait que de nombreuses personnes ne pouvaient pas s’offrir un abonnement au golf, ce qui les a par inadvertance conduits à ne pas enseigner le golf à leurs enfants. Les parents n’allaient plus au champ de tir s’entraîner sur le parcours et leurs enfants n’apprenaient jamais à jouer.

Après l’accident, l’idée de payer de l’argent pour acheter un ensemble de clubs de golf pour enfants semblait inutile. Beaucoup d’enfants n’ont pas appris à jouer au golf à moins que leurs parents ne leur donnent la chance de le leur apprendre. Ce n’était pas considéré comme un sacrifice par la plupart des gens, car il y avait beaucoup d’autres sports que leurs enfants pouvaient pratiquer sans payer de frais excessifs.

La Fin D’une époque Tiger Woods Quitte Le Jeu

Le jeu a commencé à gagner en popularité à peu près à la même période que Tiger Woods a cessé de gagner. Il a également eu des événements malheureux en dehors du golf. Après cela, les médias ont commencé à ne plus le couvrir et il a rapidement disparu. Cette épée à double tranchant a connu une baisse significative de la popularité du golf, qui a coïncidé avec le krach de 2008.

Chaque sport a ses vedettes pour inspirer la prochaine génération. Lorsque Tiger a pris sa retraite, les médias ont beaucoup retenu l’attention. Et quand les parents cessent d’être attentifs, les enfants aussi.

Ce n’est pas la première fois qu’un sport perd en popularité. Nous sommes convaincus que le golf rebondira au bon moment. Le prix en argent est excellent et il sera plus facile d’enseigner à vos enfants.

Une Génération Paresseuse Qui Veut Des Résultats Instantanés

Nous vivons à une époque paresseuse. Le golf est un sport difficile à maîtriser, et de nombreux enfants n’ont pas la patience ou la persévérance pour l’apprendre.

Il est facile pour les enfants de jouer au golf sur leur smartphone ou leur Playstation, et ils ne ressentent pas le besoin d’apprendre.

Leurs parents ne feront pas l’effort de leur apprendre s’ils ne pratiquent pas ce sport.

L’introduction Du Téléphone Intelligent

À cause de la technologie et des téléphones intelligents, les gens sont plus inactifs que jamais. Les enfants passent plus de temps sur leur téléphone et leur ordinateur avec la tête baissée qu’ils ne font de l’exercice. Cela conduit à une diminution de la participation aux sports, à l’obésité, à la dépression et à d’autres tendances inquiétantes qui contrecarrent les aspects positifs de la technologie.

Enfant, la technologie n’était pas disponible. Pendant les étés, nous avons perfectionné nos compétences en golf et nous sommes allés au terrain de golf local presque tous les jours pour nous entraîner. La technologie a malheureusement comblé le besoin d’une activité pour combler le temps pendant les vacances scolaires.

Les Gens Mènent Des Vies Bien Remplies

Ce n’est un secret pour personne que les gens vivent des vies plus mouvementées et il est presque impossible de trouver un moment pour jouer qui vous convient, à vous et à vos amis.

De nombreux clubs n’autorisent pas les membres à jouer. Il est difficile de se rendre sur les lieux et les green fees sont souvent excessifs.

Les tracas de la mise en place d’un tour sont trop pour la plupart des gens, et le jeu en souffre.

De Nombreuses Options Sont Disponibles

Il existe de nombreuses autres options pour les enfants qui souhaitent faire du sport, comme le MMA, la boxe et le football. Vous pouvez être certain que les enfants choisiront le basket s’ils voient de grands joueurs comme Ronaldo, Kobe, Mayweather et Messi.

Pour battre des records au golf et attirer l’attention des médias, il lui faut une star.

La Génération Golf Est De Plus En Plus âgée

L’âge d’or du golf semble révolu et la population vieillit. Le déclin du golf est probablement dû au fait que ceux qui l’aiment vieillissent et meurent, laissant moins de golfeurs.

Les Clubs De Golf Sont Inaccessibles Et Trop Chers

Le Joe Soap moyen n’a pas accès aux clubs de golf. Rassemblez vos amis, décidez de jouer au golf, puis il est temps de rechercher un parcours qui coûte moins de 100 par partie. Les clubs de golf ont refusé de réduire les frais ou de supprimer les barrières à l’entrée lorsque la récession de 2008 a frappé. Cela a fait souffrir le jeu.

À une époque où les bénéfices des entreprises n’étaient pas la seule chose qui comptait, ces terrains de golf n’étaient pas construits pour gagner de l’argent. Lorsqu’il est si coûteux d’exploiter un terrain de golf, ils se demandent comment ils vont gagner de l’argent. Ils ont recours à des frais plus élevés et à des abonnements que les gens évitent. Pour augmenter leur nombre, ils se tournent vers des régies publicitaires ou des applis de réservation de tees de golf. Cependant, cela ne fait qu’augmenter leurs coûts et réduire leurs profits.

Le golfeur moyen qui ne trouve pas de parcours qui lui convient ou qui n’en a pas les moyens ne pourra pas jouer. Cela ajoute à la perception que le golf est un sport privilégié.

Le Golf Est élitiste

Le golf est un passe-temps favori des classes supérieures et moyennes. Il a également été utilisé pour conclure des accords commerciaux et établir des relations.

L’utilité du golf dans les affaires diminue à mesure que de plus en plus de gens le quittent. C’est encore une autre raison pour laquelle le golf perd de son attrait.

L’Asie Pourrait Détenir La Clé De L’avenir Du Golf

Le nombre de cours construits aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continue de baisser et les taux de participation diminuent. Cependant, cela peut être dit pour les pays asiatiques tels que Singapour, la Thaïlande et la Chine. Leurs PIB augmentent rapidement et leurs jeunes tombent amoureux du jeu.

Il y a des cours qui surgissent un peu partout et les écoles collaborent pour offrir le golf en option aux étudiants. Les jeunes occidentaux deviennent paresseux et gros, mais les jeunes asiatiques profitent d’un plus grand nombre de joueurs du PGA Tour et voient le golf comme un excellent moyen de s’amuser et même de faire carrière.

Comme c’est quelque chose de nouveau et d’excitant en Occident, l’Asie voit des millions de personnes se lancer dans ce sport.

Le nombre de golfeurs asiatiques sur le circuit continuera d’augmenter à mesure que de plus en plus de gens adopteront le jeu. C’est un signe que l’avenir du golf en Asie pourrait être très différent de celui des États-Unis.

Le Golf Est En Train De Mourir Et Personne Ne S’en Soucie

Le déclin du golf n’est pas quelque chose dont l’Occident se soucie. Il y a beaucoup de choses qui doivent arriver pour ramener le golf à son ancienne gloire.

Le Golf A Besoin D’une Nouvelle étoile

Un nouveau golfeur qui domine la compétition et gagne à chaque fois, comme Tiger Woods au début du 229 cm ou au début du 5 080 cm, sera un grand attrait pour le public. Les enfants suivront bientôt l’exemple de leurs papas, qui sortiront leurs clubs et joueront une partie.

Les Clubs De Golf Devront être Plus Accueillants

Les enfants doivent être invités sur les parcours par les clubs de golf. Ils peuvent encourager les enfants à jouer et attirer des membres à vie.

Dans un monde de féminisme croissant, il faudra se pencher sur les codes vestimentaires dépassés et les règles discriminatoires à l’égard des femmes.

Les écoles Doivent S’impliquer

Nous pouvons faire du golf un sport plus populaire en faisant en sorte que davantage d’écoles l’enseignent. Cela augmentera le nombre de personnes capables de balancer correctement un club de golf et éventuellement de jouer régulièrement.

Un voyage au practice local avec la classe ou avoir une équipe de golfeurs peut encourager les jeunes à jouer. Si un couple se porte bien, d’autres enfants seront inspirés pour se joindre au jeu.

Le Golf Vit Toujours

Il existe de nombreux clubs en déclin, mais il en reste encore beaucoup qui prospéreront sur le marché actuel. Avec 20 millions d’Américains jouant régulièrement aux États-Unis, le sport reste viable, même s’il doit apporter quelques changements.