6 Meilleures Brosses Huskie

À Propos Des Huskies Et De Leur Double Pelage

Les chiens Husky de Sibérie ont un pelage épais à double couche. Cela signifie que vous aurez besoin de brosser plus d’une couche. Vous devrez brosser la brosse appropriée pour la couche de finition et la sous-couche husky. Aussi connu sous le nom de manteau de garde, c’est pourquoi vous ne devriez pas simplement vous brosser les dents et partir.

Certaines races de chiens n’ont qu’une seule couche de poils. Le Husky sibérien, cependant, a été élevé pour prospérer dans des conditions froides et a un pelage à double couche. Le pelage du Siberian Husky est très protecteur contre les éléments, y compris la chaleur et les rayons UV.

Saison De Mue Des Husky

Images d’Unsplash

Parce que les Huskies ont des manteaux à double couche, ils perdent beaucoup. Les Huskies muent plus souvent au printemps et en automne que les autres races.

Ils ne perdent qu’une ou deux fois par an, selon la saison. Les huskies qui perdent excessivement pendant la saison devraient souffler leur sous-poil pour assurer un ensemble de cheveux sains pour la saison prochaine.

La saison de mue des Huskys peut durer jusqu’à cinq semaines. Il est important de brosser les cheveux de votre Husky tous les deux jours pendant cette période. Cela vous permettra de perdre plus rapidement les poils de votre Husky et d’empêcher la fourrure de votre chien de voler dans la maison.

Les Huskies Peuvent être Sexy

Images par Unsplash

Comment pouvez-vous réduire la perte de Husky ? Si votre Husky perd plus que la normale, vous devriez envisager autre chose que le toilettage. La santé de la peau et du pelage de votre Husky peut jouer un rôle dans la perte excessive de poils. Les poils tomberont si la peau ou le pelage n’est pas en bon état. C’est exactement ce que vous attendez pour les humains.

Les allergies cutanées sont également un problème. Beaucoup de ces allergies sont d’origine alimentaire. Cependant, il est possible d’avoir d’autres raisons. Parlez à votre vétérinaire de confiance si vous avez des questions sur la santé de votre Husky. Il est toujours plus sûr d’être en sécurité que désolé. Votre vétérinaire pourra déterminer si votre Husky a besoin d’un changement de régime ou si vous devez faire autre chose.

Conseils Pour Garder Le Pelage De Votre Husky En Bonne Santé

  • Repose à la taille / Coupe ample / Jambe droite
  • Lavage à la main/machine à froid séparément
  • Remarque : la ceinture n’est pas incluse. Veuillez acheter séparément